Reportage ludique :  Fleury la Vallée 89 samedi 25 avril

On a joué à Fleury la Vallée 89 de 16h à minuit dans la joie et la bonne humeur entre toutes les générations.

Le public a découvert la richesse et la diversité ludique accessible à tout âge pour partager de bons moments de détente et de partage dans la convivialité, en faisant librement son choix au milieu de la centaine de Jeux apportée par notre association AILLANTRECREAJEUX qui compte plus de 450 Jeux différents

La salle est grande à Fleury la Vallée, alors nous avons aussi occupé l'espace pour manifestement le plus grand bonheur des petits et des grands avec des Jeux grand format : le babyfoot, les billards et le passe trappe ont chauffé ! le ALMChamboultou a connu aussi un vif succès auprès des plus petits.

Il a été enregistré 70 entrées d'un public ados et adultes (avec une vingtaine d'enfants de moins de 10 ans) et sans compter la fidèle et dynamique équipe d'une douzaine de membres AILLANTRECREAJEUX venue expliquer les règles et partager les Jeux avec les amateurs, ainsi que  toute la sympathique équipe de bénévoles de RAID EQUESTRE, organisateur de l'évènement.

Les rires raisonnent  encore dans nos têtes aujourd'hui et les visages rayonnants des petits et des grands, ont fait chaud au coeur des animateurs et organisateurs ; On peut dire que c'est une belle réussite que cette toute première manifestation ludique à Fleury la Vallée et que nous aurons plaisir en tant qu'animateurs en tout cas, d'inscrire au calendrier 2016, la seconde édition !

REPORTAGE EN IMAGE ICI (cliquez sur la première photo pour l'agrandir, et faites défiler l'album en cliquant sur la flêche au milieu à droite en descendant votre souris ! )

DOCUMENTS TELECHARGEABLES ICI

ALBUMS ANIMATIONS AILLANTRECREAJEUX 2015 ICI