Aillant-Récréa’Jeux  organise son 11e Festival des Jeux de Société les 9 et 10 mars 2019

C’est sur 2 jours cette année que vous pourrez jouer à volonté avec  Aillant-Récréa’Jeux  qui organise son 11e Festival des Jeux de Société.

Samedi 9 mars : Si vous avez envie de voyager, l’embarquement est à la maison des associations le samedi 9 mars  de 15h à 19h : Etats-Unis, Afrique, Mali, Sénégal, Madagascar, Egypte, Turquie, Brésil, Canada, Laponie, Mexique… pour citer quelques uns des pays des Jeux du monde 100% réflexion que vous pourrez partager et de nombreux autres jeux abstraits seront à votre disposition.

Amateurs des Jeux de l’esprit,  vous trouverez casse-tête, énigmes, jeux de chiffres, de lettres, de logique en quantité pour jouer seul, en famille ou entre amis.

Dimanche 10 mars : Vous jouerez à volonté de 10h à 18h : vous ferez librement votre choix au milieu des centaines de jeux différents, en tout genre, (enfants dès 5 ans) qui seront à votre disposition.

Jeu de Rôle avec Nicolas JOLY FFJDR : pour débutants ou non…

Les participants aux traditionnels tournois pour amateurs et joueurs de clubs s’affronteront sur les damiers pour remporter la coupe du Festival,  tandis que le public pourra participer au concours ludique pour tenter de gagner un jeu !

Ces deux jours sont en entrée libre, et jouer est gratuit !

Notez bien ces deux dates en mars pour ne rien manquer de ce grand rendez-vous de convivialité,  à Aillant sur Tholon !

Cliquez sur l’affiche et partagez cette page sans modération !

Merci à notre Partenaire MY89.FR : agenda mars 2019

Photos associées : 10e Festival des Jeux AILLANTRECREAJEUX 89

Amateurs et passionnés des jeux de société, petits et grands, se sont retrouvés pour la 10e édition du Festival des Jeux de société de notre association.
Reportage en images !

Vidéos associées : Etudier les Jeux