Animations AILLANTRECREAJEUX  2018 : les dates au calendrier

Comme chaque année, trois dates importantes sont à noter sur vos agendas pour jouer avec les jeux de l'association AILLANT-RECREA'JEUX à Aillant sur Tholon 89.

Le samedi 3 février : 6e soirée Jeux de société à Villiers sur Tholon : 17h / minuit

(organisé par les "Petits Villarois) en partenariat avec AILLANTRECREAJEUX qui apporte une cinquantaine de ses jeux de société et des grands jeux....)

Le samedi 24 février : 4e soirée Jeux de société à Fleury la Vallée - 15h30 / 20h30

(organisé par le Raid Equestre pour les Feux de la Saint-Jean en partenariat avec AILLANTRECREAJEUD qui apporte une cinquantaine de ses jeux de société et des grands jeux...)

Le dimanche 11 mars : 10e Festival des Jeux à Aillant sur Tholon : 10h / 18h30 organisé par AILLANTRECREAJEUX qui vide son armoire contenant plus de 600 jeux de société pour tous les goûts... classiques et modernes, parties courtes ou plus ou moins longues, c'est vous qui choisirez librement pour jouer à volonté

Vos grands jeux préférés seront aussi de la partie... avec en plus cette année, une table de Poker pour 8 joueurs... Réservez votre table sur vesapin@orange.fr en précisant en objet : Poker 10e Festival ARJ 2018

Ces évènements ludiques sont en entrée libre - jouer est gratuit

Nicolas JOLY (FFJDR) animera à ces trois dates, une table de Jeux de rôles.

D'ici là, n'hésitez pas à venir jouer avec nous le vendredi dans une ambiance chaleureuse, maison des associations à Aillant sur Tholon de 20h à 23h.... notre armoire est à votre disposition gratuitement pour deux soirées de votre choix.

Jouer est un excellent sport cérébral à pratiquer sans modération, à tout âge !

A bientôt !