Soirée Jeux à Villiers sur Tholon samedi 3 février 2018 ; une belle réussite pour cette 6e édition !

Plus de 80 personnes ont répondu présent à la traditionnelle soirée Jeux de société à Villiers sur Tholon samedi 3 février.

De la bonne humeur, beaucoup de rires et de sourires autour des tables de jeux qui ont rassemblé toutes les générations pour passer un bien agréable moment de convivialité.

Plus de 70 Jeux de société différents apportés par l’association ludique AILLANT-RECREA’JEUX d’Aillant sur Tholon, étaient à disposition du public.

La table de jeu de rôle  n’a pas désemplie avec Nicolas JOLY qui a enchaîné les parties de l'ouverture à la fermeture non stop !

Le temps passe toujours trop vite quand on passe un bon moment ; plus de minuit a sonné  mais on ne regarde pas l’heure quand on trouve le jeu qui vous plait, et pas question de stopper la partie avant de connaître le vainqueur.

Une belle réussite pour cette 6e édition et avec tout le monde qui vous dit en partant, vous revenez l’année prochaine ? Comment dire non quand on voit tout ce bonheur partagé en famille et entre amis ; alors le rendez-vous est déjà fixé pour la 7e édition à la date du samedi 2 février 2019.

La suite du reportage ici en photo

D’ici là, nous espérons le même succès à notre prochain rendez-vous d’une animation avec AILLANT-RECREA’JEUX : c’est le samedi 24 février à Fleury la Vallée (15h / 20h30 - gratuit ) organisé par le RAID EQUESTRE, puis  le dimanche 11 mars à Aillant sur Tholon, pour le 10e festival des jeux (10h – 18h30 - gratuit) avec plus de 600 jeux de société à votre disposition…. organisé par AILLANTRECREAJEUX

Nous jouons aussi tous les vendredis de 20h à 23h maison des associations à Aillant sur Tholon ; n’hésitez pas à franchir la porte, derrière, une équipe chaleureuse vous accueillera toujours avec le sourire et partagera avec vous les jeux de votre choix.