Vif succès à la 4è soirée Jeux de Villiers sur Tholon 89

On est venu joué en nombre samedi soir, 13 février, à Villiers sur Tholon (89). Chacun a fait le choix d'un jeu parmi la centaine à disposition pour le partager en famille, entre amis ou pour s'en faire quand on vient seul. Les parties se sont enchaînées avec la découverte de nombreux jeux que le public a eu plaisir à partager.

Très vite il faut rajouter des tables et des chaises car le foyer communal est plein ; on vient des environs et d'un peu plus loin même ! Depuis la première édition, le bouche à oreille fait circuler l'information qu'à Villiers sur Tholon, on passe un formidable moment de partage autour des Jeux en février, tous apportés par l'association ludique AILLANT-RECREA'JEUX qui en compte plus de 500 dans son armoire !

Les grands Jeux ont remporté aussi un grand succès auprès de toutes les générations, et il fallait souvent attendre son tour, pour vite prendre la place si elle se libérait, pour s'amuser.

Le choix varié en Jeux de plateaux, de connaissance, d'ambiance, de stratégie, ou avec une dose de hasard, le Jeu de Rôle animé par Nicolas, et les inédits de Philippe Auteur de Jeux de lettres de chiffres, a permis  à  tout le monde de trouver de quoi passer un formidable moment de convivialité ; seuls les estomacs qui commençaient à avoir faim indiquaient que le temps passait en s'étonnant toujours qu'il soit passé si vite, trop vite ! de bons petits plats salés et sucrés préparés par les bénévoles de la caisse des écoles du village ont redonné de l'énergie aux joueurs pour les revanches à jouer jusqu'à minuit.

Rendez-vous est donné pour une  5è édition en 2017 ; on ne change pas ce qui fonctionne  pour apporter autant de bonheur en toute simplicité aux petits et aux grands.

Si vous souhaitez prolonger cette belle soirée, venez jouer tous les vendredis maison des associations à Aillant sur Tholon de 20h à 23h et plus ! et notez bien que le 13 mars prochain, c'est le 8è Festival des Jeux AILLANT-RECREA'JEUX ! de 10h à 18h30 Jeux à volonté (dès 5 ans, ados et adultes) nous sortons nos  500 jeux différents,  rien que pour vous ! le programme ici et c'est gratuit.....! ! !