AGENDA LUDIQUE MAI / JUIN 2015

VENDREDI 22 MAI  : soirée Jeux de société comme tous les vendredis, maison des associations (route de Chassy) à Aillant sur Tholon ; venez partager les Jeux de notre armoire qui en compte 450 différents, pour jouer à volonté de 20h à 23h et plus.., en famille et entre amis !

Exceptionnellement je ne serais pas à cette soirée, mais notre joyeuse équipe vous accueillera toujours avec le sourire pour jouer dans une ambiance conviviale (Bernard et Annie auront les clefs)

J'espère défendre au mieux les couleurs des associations AILLANT-RECREA'JEUX et DAMIER CLUB DE SENS sur le damier,  en participant  au Championnat de France des parties semi-rapides du Jeu de Dames Internationale.. (99 participants avec 40 séniors et 59 jeunes du poussin aux juniors)

Adrénaline et prise de tête pour le plaisir pour ce week end de la Pentecôte mais avec l'air de l'océan, le championnat se déroule à Saint Georges de Didonnes (17) du 23 au 25 mai inclus

VENDREDI 29 MAI : soirée Jeux habituelle maison des associations Aillant sur Tholon 89

VENDREDI 5 JUIN : soirée Jeux habituelle maison des associations Aillant sur Tholon 89

EXCEPTIONNELLEMENT : MARDI 9 JUIN A LA PLACE DU VENDREDI 12 JUIN (nous laissons la salle comme tous les ans à cette époque pour l'installation d'une manifestation expo ce week-end là, maison des associations.

puis les vendredis suivants de juin, comme d'habitude....