Aillant-Récréa’Jeux - Aillant sur Tholon 89 : fermé du 20/12 au 3/01/2020

Nous nous retrouvons  le vendredi de 20h15 à 23h30 à la Maison des associations, route de Chassy – face au parking du parc de loisirs à Aillant sur Tholon 89 pour partager des jeux de société en tout genre.

Parties courtes ou plus ou moins longues, jeux classiques ou modernes, des centaines de jeux divers sont dans notre armoire ludique.

Horaires :  20h15 à 23h30 public ados / adultes

20h15 /  22h famille avec enfants jusqu'à 11 ans

Nous fermerons le vendredi 20 décembre après notre soirée de fin d’année réservée aux adhérents.

Nous partagerons une raclette et bien entendu, des jeux….

Nous reprendrons le vendredi 3 janvier avec la galette des rois et des jeux pour une nouvelle année ludique pleine de rires et d’amitié (soirée àdhérents)

Deux dates à noter dans votre agenda 2020 pour jouer avec nos jeux, gratuitement…

7 et 8 mars : Notre 12e festival des jeux