AILLANT-RECREA'JEUX : Bienvenue sur le site officiel

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Aillant-Récréa'Jeux".

Votre club de sport cérébral avec plus de 450 Jeux de société différents, pour muscler nos neurones....

Jeux classiques avec multi jeux de Dames sur damiers 64 cases, 100 cases, 144 cases et Jeu de Dames Turc, mais aussi bien entendu les Echecs, le Go, Othello, le Bridges, et les Jeux de Lettres (tous faisant partie de la grande famille des Jeux intellectuels  (les Jeux de l'Esprit)

Jeux modernes en tout genre et de quoi muscler les neurones à tous les âges et pour tous les goûts : réflexion, mémoire, hasard, hasard avec stratégie, rapidité, adresse, connaissance

Jeux du monde (les Jeux joués traditionnellement en peu partout dans le monde pour voyager et se rapprocher les uns des autres en partageant de grands moments de convivialité)

Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats de nos rencontres amicales ou en compétition dans certaines disciplines des Jeux de l'Esprit, ou autres Jeux en tournois,

ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.
Ce site est le vôtre !

Ludiquement