Aillant-Récréa’Jeux : Soirées Jeux de société décembre et calendrier 2019

Rappel aux adhérents : inscriptions clôturées ce soir, vendredi 14 décembre, pour notre repas de fin d’année  - Buffet préparé par chacun  (Rendez-vous pour 19h30 à la salle vendredi 21)

Vacances de Noël - Fermeture du vendredi 21 décembre après notre soirée fête du club des adhérents.

Reprise le vendredi 4 janvier 2019 (soirée des adhérents galette des rois)

Ouvert tous les autres vendredis de 20h à 23h : le public est invité à venir partager les jeux de notre armoire : seul, en famille et entre amis, vous passerez un agréable moment de convivialité avec une équipe chaleureuse.

Les dates à retenir au calendrier  2019

2019 : Soirée Jeux de Société à Villiers sur Tholon : animée par notre club

Le samedi 16 février – gratuit de 17h à minuit (notez que la date est bien le 16 février….)

2019 : 11e Festival des Jeux Aillant-Récréa’Jeux

Jeux à volonté sur deux jours !

Un peu d’infos en bref….

Le samedi de 15h à 19h : Jeux de l’esprit (logique, casse tête, chiffres, lettres, énigmes  mais aussi jeux de pions et nombreux jeux abstraits 100% réflexion)

Le dimanche 10 mars de 10h à 18h

Nos 600 Jeux de société seront à disposition du public