Aillant-Récréa'Jeux fait sa 16ème rentrée vendredi 15 septembre

Votre association ludique à Aillant sur Tholon Montholon 89, fait sa rentrée vendredi 15 septembre, maison des associations route de Chassy, à 20h15.... début des tables de jeux à 20H30 ; fermeture à 23h30

Nous partageons les jeux de société de notre armoire qui en compte plus de 200 toutes catégories ; jeux de plateau, de carte, 100% réflexion ou avec une dose de hasard.... jeux à deux et à plus, vous pouvez aussi apporter pour une soirée un de vos jeux pour le partager avec de nouveaux joueurs ;

Nos rencontres sont amicales et on perd toujours avec le sourire.... nos soirées ludiques sont un lieu de rencontre entre toutes les générations pour partager un moment de détente dans la bonne humeur.

Votre première soirée est offerte, il vous appartient ensuite d'adhérer à notre club pour profiter de toutes nos soirées et animations diverses durant l'année.

Deux grands jeux de stratégie qui demandent un apprentissage théorique pour faire de belles parties sont initiés pour les débutants : le jeu de dames et les échecs ; parties amicales ou plus : renseignements sur place le vendredi soir.

A bientôt pour partager de belles soirées de détente autour des jeux de société.

Retrouvez aussi notre actualité sur facebook : aillantrécréajeux, ou véronique Sapin, ou encore damierclubdesens

Photos associées : 13è fête du jeu 2023 avec Aillant-Récréa'Jeux

Vidéos associées : Etudier les Jeux