AILLANT-RECREA'JEUX vous présente ses meilleurs voeux pour 2016

Notre association ludique AILLANT-RECREA'JEUX vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que 2016 vous apporte beaucoup de bonheur, préserve votre bien le plus précieux, la santé, et de la joie à partager en famille et entre amis des jeux en tout genre, entre toutes les générations.
Bonne et heureuse année à toutes et tous.

La rentrée 2016, c'est vendredi 8 janvier pour les adhérents ARJ avec la galette des rois, et à partir du vendredi 15 janvier pour le public, en entrée libre jusqu'à la mi-juillet tous les vendredis suivants !

Notez bien les dates à notre calendrier 2016 :
Le samedi 13 février : 4è soirée Jeux de société à Villiers sur Tholon 89 animée par ARJ
Le dimanche 13 mars : 8è festival des Jeux de société à Aillant sur Tholon 89
Le samedi 9 avril : 2è soirée Jeux de société à Fleury la Vallée 89 animée par ARJ

Soirées Jeux de société, tous les vendredis avec ARJ, maison des associations à Aillant sur Tholon de 20h à 23h et plus : venez partager les Jeux de notre armoire qui en compte plus de 500 différents pour enfants dès 5 ans, ados et adultes.