Après-midi Jeux de société à Fleury la Vallée samedi 24 février 2018

Organisé par le Raid Equestre pour les Feux de la Saint Jean, un après-midi Jeux de Société rassemblera petits et grands à la salle polyvalente de Fleury la Vallée, samedi 24 février 2018.

L'entrée est libre et jouer est gratuit de 15h à 20h30.

L'association ludique AILLANT-RECREA'JEUX d'Aillant sur Tholon, partenaire de cet évènement ludique, appportera une soixantaine de jeux de son armoire qui en compte plus de 600 différents, mais aussi quelques uns de ses grands jeux, jeux d'animation, et jeux du monde. La salle est très grande, autant occuper l'espace pour faire profiter le public d'un large choix pour tous les goûts...

Nicolas JOLY animera une table de Jeu de Rôle (pour débutants ou non)

Seul, en famille et entre amis, venez passer un agréable moment de partage dans la convivialité et vous faire de nouveaux amis et pour vous faire patienter jusqu'au 11 mars, jusqu'au grand rendez-vous ludique en mars dans l'Yonne, avec le 10e Festival des Jeux à Aillant sur Tholon, organisé par notre association AILLANT-RECREA'JEUX qui sortira la totalité de ses jeux... (plus de 600....)