Bonnes vacances ludiques à toutes et tous

Notre association vous accueillera dès le vendredi 2 septembre pour une nouvelle saison ludique.

Nous serons exceptionnellement fermés le vendredi 9 septembre pour laisser la place aux organisateurs du Salon de l'Enfance 2016.

Nos soirées ludiques reprendront ensuite chaque vendredi jusqu'aux vacances de Noël, maison des associations (route de Chassy) à Aillant sur Tholon 89.

Vous pouvez aussi noter d'ores et déjà, la date de notre FESTIVAL ANNUEL : c'est le DIMANCHE 12 MARS 2017 ! Nos Jeux sont à votre disposition  gratuitement de 10h à 18h30 pour jouer à volonté en famille et entre amis (dès 4/5 ans, ados et adultes)

Notre armoire compte plus de 500 Jeux de société différents qui sont durant le mois de juillet et août au "contrôle technique" : on soigne les boites, on complète si on peut ce qui a été égaré durant l'année, et on chine le dimanche pour que vous trouviez des nouveautés à la rentrée...

Se rajoutent à notre armoire, des Jeux grand format d'intérieur et d'extérieur comme l'incontournable Jeu des vacances à emporter partout : le Môlkky ! mais aussi le Kubb... deux jeux Finlandais à partager en famille et entre amis pour passer un bien formidable moment de distraction à tout âge.

Juillet et Août c'est aussi le moment des stages et des grandes compétitions pour certaines disciplines ludiques, comme les Echecs, le Jeu de Dames, l'Othello, le Shogi, le Go, le Bridge,

le Scrabble, le Backgammon, (non exhaustif...)

A la campagne, à la montagne ou à la mer, la joyeuse équipe de notre association aura toujours des jeux à partager avec vous ! alors si vous voyez des joueurs, n'hésitez pas à vous approcher d'eux ; ils vous inviteront à leur table ou sur une serviette de plage ! pour passer un agréable moment de convivialité tout en se faisant dans la joie et la bonne humeur, de nouveaux amis !

Jouer à tout âge est excellent pour la santé ; à pratiquer sans modération...!