Buffet libre et soirée prolongée multi-jeux pour la der 2015

C'est autour du traditionnel buffet libre préparé par chacun, avec soirée prolongée multi-jeux, que nous avons clôturé l'année 2015 au club de loisirs ludiques AILLANT-RECREA'JEUX.

Un quiz toutes catégories a animé le repas, puis les joueurs ont choisi les jeux qui seraient partager à plusieurs ;  découverte pour les uns, la der de centaines de parties pour les autres, il est déjà plus de minuit quand la fatigue commence à faire son effet.

Sur le damier, Patrice cogite... ; un pion noir a disparu dans une bataille quelques temps plus tôt,et la victoire est compromise pour eux ; une revanche s'annonce pour le plus grand plaisir de la fratrie qui passe un bon moment avant tout, à partager le damier.

Bonne fin d'année à toutes et tous et à l'année prochaine.

Reprise pour les adhérents : vendredi 8 janvier avec l'élection du roi qui choisira sa reine 2016

Entrée libre pour le public tous les vendredis dès le 15 janvier et jusqu'à mi-juillet...