Damier 64 cases : 5 français qualifiés pour les épreuves internationales 2015

Cédric DUSARD Champion de France

Pierre MONNET Vice Champion de France

Franck LAURENT deuxième du classement général

Mickaël CARTON 3è du Championnat de France

Stéphane FAUCHER 4è au classement général

Ils sont qualifiés pour disputer les compétitions internationales 2015  en Russie, en Bulgarie...

En savoir + : Site FFJDI Fédération Française des Jeux de Dames sur 64 et 144 cases qui se jouent avec exactement la même règle que le Jeu sur 100 cases.

On joue le vendredi à Aillant sur Tholon au club AILLANT-RECREA'JEUX sur les 3 damiers, et sur le damier Turc qui, si il n'a rien à voir dans la position des pions et de la règle, est aussi un formidable Jeu de haute stratégie ; mais vous pouvez faire le choix d'un tout autre Jeu en famille et entre amis le vendredi au club en puisant dans notre armoire ludique qui compte 450 Jeux de société différents !

Voir ou revoir le Championnat de France 2013 qui s'était déroulé à Aillant sur Tholon 89 remporté par Pierre MONNET (à gauche sur la photo) en série nationale et en seconde série, par Patrick LANGRAND du club AILLANT-RECREA'JEUX.