Des jeux d'occasion en vente au 10e festival le 11 mars 2018

Des Jeux de société d'occasion seront en vente la journée du 10e Festival dimanche 11 mars, de 10h à 18h maison des associations (route de Chassy)

Vente exclusivement par notre association et ses membres... :Jeux éducatifs et autres jeux tout public,  ainsi que des livres (loisirs créatifs, livres jeux divers, et autres livres enfants....)

600 Jeux de société ça prend de la place, et j'en ai en fait, près de 650 des jeux.......Alors autant que vous profitiez de ces bonnes affaires à faire !

ICI LE LIEN DIRECT DU PROGRAMME DE LA JOURNEE JEUX DU DIMANCHE 11 MARS