FETE DU JEU DE SOCIETE AILLANT-RECREA'JEUX les 9 et 10 mars 2024 Aillant sur Tholon 89

Jeux à volonté samedi 9 mars de 14h à minuit et plus si vous en voulez encore.... 200 jeux de société en tout genre seront à votre disposition pour les partager en famille, entre amis, et si vous venez seul, vous aurez forcément un partenaire de jeux.

A 15h : animation par AJA ECHIQUIER AUXERROIS : vous pourrez partager les échiquiers pour une initiation si vous êtes débutant, jouer des parties amicales et faire un petit tournoi amical si vous voulez vous mesurer à d'autres joueurs.

La fête continue dimanche 10 mars de 10h à 18h ; des jeux sont à gagner, des jeux d'occasion seront en vente pour faire de la place dans notre armoire et vous en proposer d'autres....

D'ici là, nous nous retrouvons chaque vendredi de 20H15 à 23h30 maison des associations route de Chassy à Aillant sur Tholon ; c'est là que vous jouerez durant deux jours à l'occasion de notre 14ème édition de notre fête du jeu AILLANT-RECREA'JEUX qui fêtera aussi sa 17ème année... le  temps passe vite et  les joueurs de tous les environs sont toujours heureux de se retrouver pour partager un moment convivial, de partage et d'amitié entre toutes les générations.

Vous pouvez nous suivre aussi sur FACEBOOK / AILLANTRECREAJEUX

Document associé

Les 50 commandements au Jeu de Dames

De sages conseils si vous voulez devenir un bon "damiste"