Jouez avec Aillant-Récréa'Jeux à Aillant sur Tholon Montholon 89

Les dates au calendrier 2022 / 2023

Prochaines soirées jeux de société à la maison des associations route de Chassy : c'est le vendredi de 20h à 23h30

Portes ouvertes entrée libre et gratuite : vendredi 25 novembre 20h à 23h30 : seul, en famille et entre amis, venez nous retrouver pour partager les jeux de notre armoire qui en compte 200 sur place ; les enfants sont obligatoirement accompagnés d'un adulte responsable.

Vendredi 16 décembre ; fermeture  annuelle fin d'année après la soirée jeux autour d'un apéritif dinatoire entre les adhérents pour reprise le 6 janvier avec la galette entre les adhérents, suivie bien entendu des jeux.

Journée du jeu  : le second dimanche de mars comme depuis 13 années, donc le 12 en attente du ok de la mairie.

N'hésitez pas à venir un vendredi soir pour rencontrer notre joyeuse troupe ludique et partager nos jeux dans la bonne humeur pour une soirée de détente...

Contact : Véronique SAPIN vesapin orange fr

Retrouvez-nous aussi sur Facebook : Aillantrecreajeux

Document associé

Regle du jeu GABO

GABO ou TAMALOU jeu de cartes à partager !

Photos associées : 12e Festival des Jeux Aillant-Récréa’Jeux 2020

Vidéos associées : Etudier les Jeux