La rentrée AILLANT-RECREA'JEUX, c'est vendredi 13 septembre

Il est bientôt temps de reprendre le chemin ludique à Aillant sur Tholon pour partager de belles soirées de convivialité autour des tables de jeux de société entre toutes les générations.

Nous vous retrouvons pour la 18è saison, toujours le vendredi de 20H15 à 23H30 maison des associations (route de Chassy) parking côté ehpad route de Toucy.

Notre armoire compte plus de 250 jeux de société en tout genre pour jouer à deux et plus bien entendu selon la catégorie (jeux de plateaux, de cartes de toutes sortes, stratégie seule ou avec une dose de hasard) ; vous pouvez aussi apporter pour une soirée vos propres jeux pour avoir de nouveaux partenaires.

Votre première soirée découverte est offerte ; vous deviendrez adhérent de notre association par une cotisation annuelle ou ponctuelle selon vos possibilités ou vos envies : renseignements sur place

Vous nous trouverez sur le stand N° 16 au gymnase d'Aillant sur Tholon samedi 14 septembre à l'occasion du forum des associations ; vous pourrez jouer à volonté et avoir les renseignements qui vous seraient utiles.

Nous vous confirmons dès à présent les dates de notre traditionnelle FETE DU JEU gratuite, qui aura lieu comme toujours le second week-end de mars, donc  samedi 8 et dimanche 9 mars 2025 -

Nous vous souhaitons une excellente rentrée.

A bientôt

Document associé

Regle du jeu GABO

GABO ou TAMALOU jeu de cartes à partager !

Photos associées : 13è fête du jeu 2023 avec Aillant-Récréa'Jeux

Vidéos associées : Etudier les Jeux