La rentrée ludique c'est vendredi 2 septembre

Nos soirées ludiques reprennent à la maison des associations d'Aillant sur Tholon, le vendredi 2 septembre de 20h à 23h +

Attention : exceptionnellement, il n'y aura pas de soirée jeux le vendredi 9 septembre (pour laisser la salle aux organisateurs du Salon de l'Enfance qui aura lieu le samedi 10 septembre à Aillant sur Tholon)

Reprise ensuite à partir du 16 septembre, tous les vendredis jusqu'aux vacances de Noël.

L'entrée au public est libre et jouer est gratuit pour partager les jeux de notre armoire qui en compte plus de 500 avec toujours des nouveautés pour tous les goùts et tous les âges.

Vous pouvez devenir membre adhérent de notre association à tout moment de l'année si vous souhaitez nous aider à nous développer (votre carte d'adhérent sera valable 1 an de date à date) ; notre joyeuse troupe vous accueillera toujours dans la bonne humeur pour passer de belles soirées de partage dans la convivialité.

Vous choisissez librement le jeu que vous aimeriez partager et l'on trouve toujours un partenaire pour compléter une table si il y a besoin ; les parties sont amicales (pas de compétition) si on gagne on est forcément content, mais si on perd c'est toujours avec le sourire, en promettant la revanche une prochaine fois !

N'hésitez pas à franchir la porte ! si vous voulez passer un bon moment de détente, c'est le vendredi soir à Aillant sur Tholon 89 !