Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
On a joué à Fleury la Vallée samedi 1er avril 2017

il y a 1 an

groupesToute l'association

On a joué à Fleury la Vallée samedi 1er avril 2017

Samedi 1er avril à Fleury la Vallée 89, l'association le Raid Equestre organisait sa 3e soirée jeux dont l'entrée était gratuite, (seules la buvette, la vente des pâtisseries et la tombola étaient au profit du financement des Nuits de Fleury)

Les amateurs de jeux de société en tout genre avaient du choix pour passer un agréable moment en famille et entre amis ! si le nombre attendu n'a pas été au rendez-vous,  les joueurs qui sont venus ont pu partager à volonté, librement et gratuitement,  leurs jeux préférés et en découvrir bien d'autres avec l'aide des bénévoles du club d'Aillant sur Tholon,  qui ont expliqué les règles des jeux découverts.

L'association ludique AILLANT-RECREA'JEUX avait apporté une bonne centaine de jeux de son armoire qui en compte plus de 600 différents, et en tout genre pour petits et grands, mais aussi des grands jeux avec le CAROM en nouveauté.

La table de jeu de rôle animée par Nicolas JOLY a connu son succès habituel.

La richesse et la diversité ludique surprennent toujours les amateurs qui jouent plutôt occasionnellement mais qui se laissent vite emporter d'un jeu à l'autre sans voir le temps passer,  dans la joie et la bonne humeur en famille et entre amis !

Le CAROM ou billard Indien : une découverte pour les joueurs qui ont beaucoup apprécié ce jeu d'adresse !

La table de Jeu de Rôle animée par Nicolas JOLY

Le billard américain de table, a toujours lui aussi autant de succès auprès du public de tous les âges.

Photos associées

Armoire ludique : + de 600 Jeux différents

Notre armoire ludique compte plus de 600 jeux de société différents pour enfants dès 4/5 ans, ados et adultes : Jeux classiques et modernes, jeux traditionnels (joués dans le monde) + des Jeux grands format (pétanque d'intérieur, passe trappe, billard américain...) et des jeux d'extérieur : Môlkky, Kubb, et autres jeux d'animation (tir à la corde, course aux sacs, jeux de lancés....)