Parties amicales ou en compétition : en vacances, on joue !

Si notre association est fermée pendant les grandes vacances à la maison des associations, c'est pour partager nos jeux avec vous, où que vous soyez ! il suffit de s'installer avec un jeu pour voir arriver très vite un public de tous les âges qui vient par curiosité d'abord voir à quel jeu on joue ! la partie suivante est la plupart du temps, partager ensemble ensuite... un formidable moment dans la joie et la bonne humeur passé avec des personnes à qui on aurait pas forcément parler sans le partage d'un jeu de société.

Jouer est recommandé pour la santé et à pratiquer sans modération à tout âge ! rire c'est bon pour la santé, et pour muscler les zygomatiques !

Jouer en famille avec les petits et les grands,  c'est communiquer avec ses enfants !

Jouer avec les anciens, c''est rompre la solitude et partager un moment de convivialité dans la bonne humeur pour autant que les parties restent amicales avant tout ! le jeu doit rester du plaisir !

Notre armoire à jeux n'en finit pas de se remplir pour vous proposer toujours plus de nouveautés ; consultez notre liste qui s'allonge avec plus de 500 jeux différents...!