Qui a remporté le tournoi  de la raclette 2018  au Jeu de Dames à Aillant sur Tholon ?

C'est Patrick LANGRAND, Trésorier du DAMIER CLUB DE SENS qui remporte le premier tournoi de Jeu de Dames, de l'année 2018 qui s'est déroulé à Aillant sur Tholon.

Une belle soirée entre damiste, partagée d'abord autour d'une raclette, et de la traditionnelle galette, puis pour digérer, qui se termine forcément par des parties de Jeu de Dames rien que pour le plaisir de se retrouver et de se taquiner sur les damiers.

Si une solide amitié lie l'équipe  depuis de nombreuses années, il n'y a plus de camaraderie quand on joue sur le damier... Chacun se concentre pour gagner... l'ambiance n'étant toutefois pas celle d'une véritable compétition officielle FFJD, les erreurs se multiplient... pour moi en tout cas qui terminera première à la fin du classement ah ah ah...

Peu importe le résultat pour cette fois, nous avons avant tout passé une bonne soirée entre amis, et cest bien là, l'essentiel.

Le prochain rendez-vous avec les damiers, c'est le dimanche 11 mars 2018 à Aillant sur Tholon, à l'occasion du 10e FESTIVAL DES JEUX DE SOCIETE organisé par notre association ludique

AILLANTRECREAJEUX.... (et non récréajeux) ; un tournoi sur damier 64 cases organisé par la FFJDI64 se déroulera sur la journée avec des joueurs de clubs.... Des damiers seront à disposition du public pour jouer librement.

10e FESTIVAL DES JEUX DIMANCHE 11 MARS AILLANT SUR THOLON

Le programme ICI

Patrick LANGRAND remporte le tournoi de la raclette 2018, Philippe CAUX à côté de Patrick, est troisième, Antonio à droite, second, et moi dernière au départage (je promets ma revanche pour la prochaine fois...)

Photos associées : Armoire ludique : des centaines de jeux de société, différents