Soirée Jeux de Société avec AILLANT-RECREA'JEUX et le Jeu As d'Or 2018 : AZUL

Nous l'attendions avec impatience ce Jeu As d'Or des meilleurs Jeux de l'année.

AZUL est entré dans notre armoire ludique et vous pouvez le partager dès ce soir  !

Un très joli et bon Jeu de société à partager entre 2, 3 ou 4 joueurs ; un jeu de placement, avec une petite dose de hasard et de la stratégie : une belle mécanique qui s'apprend vite avec des parties assez rapides...Si on joue la première partie concentré sur son propre plateau, on comprendra très vite qu'il faudra avoir toujours un oeil sur les autres, pour handicaper les autres joueurs, si l'on veut gagner.

La règle du Jeu ici sur l'excellent site VIDEOREGLES.NET pas Yahndrev.

Envie de passer une soirée agréable autour d'une table entre amis, ou en famille ! venez à Aillant sur Tholon, à la maison des associations ouverte au public de 20h à 23h avec l'association ludique AILLANT-RECREA'JEUX, vendredi 6, 13 et 20 avril.

Vous pourrez toujours partager aussi d'autres jeux (nous en avons plus de 300 différents, sur place)

A bientôt !