Soirée multi jeux de société tous les vendredis à Aillant sur Tholon 89

Bienvenue à nos soirées ludiques ! Dès le vendredi 15 janvier et jusqu'à la mi-juillet, venez partager les 500 Jeux de société différents de l'armoire ludique de l'association AILLANT-RECREA'JEUX, chaque vendredi de 20h à 23h et plus...

Nous jouons dans la joie et la bonne humeur en famille et entre amis, maison des associations (route de Chassy) à Aillant sur Tholon 89, dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Quand on gagne on est forcément content, mais si on perd ce n'est pas bien grave car le plus important, c'est de passer avant tout un agréable moment avec toujours le sourire, et l'envie de rejouer ou de revenir une prochaine fois,  pour la revanche !

La rentrée pour les adhérents, c'est vendredi 8 janvier avec l'élection du Roi de l'année et de sa Reine avec deux nouveaux Jeux grace au concours organisé par Deryn NAYTHAS PATATES DES TENEBRES

Au calendrier 2016, trois dates importantes :

Samedi 13 février : 4è soirée Jeux de société à Villiers sur Tholon 89 animée par AILLANTRECREAJEUX qui apportera une cinquantaine de Jeux de société et des grands Jeux....! avec aussi du JDR animé par Nicolas JOLY FFJDR)

Dimanche 13 mars : 8è FESTIVAL DES JEUX D'AILLANT SUR THOLON 89 ; Jeux à volonté de 10h à 18h30  (ici l'affiche et le programme)

Samedi 9 avril : 2è soirée Jeux de société à Fleury la Vallée 89, animée par AILLANTRECREAJEUX qui apportera une cinquantaine de Jeux de société et des grands Jeux....! avec aussi du JDR animé par Nicolas JOLY FFJDR)