Soirées Jeux de société chaque vendredi à Aillant sur Tholon 89

On joue de 20h à 23h et plus... à la maison des associations (route de Chassy) à Aillant sur Tholon, chaque vendredi. (Ouvert pendant les vacances scolaires de février et d'avril)

Profitez des vacances pour venir en famille partager les jeux de notre armoire qui en compte plus de 500 différents en tout genre.

Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Vous choisissez librement les jeux que vous aimez ou souhaitez découvrir ! c'est gratuit pour passer une belle soirée de détente.

L'accueil est toujours chaleureux et notre équipe pourra toujours jouer avec vous si vous venez seul ou pourrait compléter une équipe si besoin.

Prochaine soirée, c'est donc vendredi 10 février, et les suivants ! jusqu'à fin juin... (fermé durant les vacances d'été)

La liste de nos jeux ici

Bienvenue au club ici

Le club en images, ici

Notez bien notre grand rendez-vous en mars prochain : c'est le dimanche 12 mars - venez jouer de 10h à 18h30 ; la totalité de notre armoire sera à votre disposition, avec en plus, des grands jeux comme le carom, pétanque de table, tirobut, passe trappe, et du jeu de rôle... (concours de dessin pour les enfants de 6 à 10 ans avec un jeu de société à gagner)

Document associé

BIEN DEBUTER au Jeu de Dames ; 25 points à connaître !

La règle officielle résumée en 25 points à connaître absolument pour bien débuter... Testée et réalisée avec de jeunes joueurs pour qu'elle soit compréhensible dès le plus jeune âge et par tous partout dans le monde....