Soirées Jeux de société et Agenda 1er trimestre 2019  Aillant-Récréa’Jeux

A tous les visiteurs de notre site, nous adressons nos meilleurs vœux pour une heureuse année 2019 : la santé en priorité, et des jeux à partager avec des amis et en famille ; un moyen de communiquer simplement dans une ambiance de détente et avec avant tout, du plaisir….

Le public est invité dès le vendredi 11 janvier et jusqu’au  29 mars pour le 1er trimestre 2019, à venir partager les jeux de notre armoire : seul, en famille et entre amis, vous passerez un agréable moment de convivialité avec une équipe chaleureuse.

Deux  dates d’animations sont à retenir au calendrier  2019 au cours du premier trimestre.

Le samedi 16 février – gratuit de 17h à minuit (notez bien que la date a changé…c’est bien le 16 février….) Soirée Jeux de Société à Villiers sur Tholon, animée par notre club (Jeu de Rôle avec Nicolas JOLY)

Les  9 et 10 mars : 11e Festival des Jeux Aillant-Récréa’Jeux

Vous avez bien vu… vous jouerez sur 2 jours à Aillant sur Tholon 89

Le samedi 9 mars de 15h à 19h : Jeux de l’esprit : logique, casse tête, chiffres, lettres, énigmes  mais aussi nombreux jeux de pions et autres jeux abstraits 100% réflexion.

Le dimanche 10 mars de 10h à 18h

Nos 600 Jeux de société seront à disposition du public.

Tournois pour amateurs et joueurs de club,

Animations avec des jeux à gagner…

Tout un programme pour vous donner du  plaisir  pour ce premier trimestre à ne pas manquer !

Photos associées : 10e Festival des Jeux AILLANTRECREAJEUX 89

Amateurs et passionnés des jeux de société, petits et grands, se sont retrouvés pour la 10e édition du Festival des Jeux de société de notre association.
Reportage en images !

Vidéos associées : Etudier les Jeux