Soirées jeux de société le vendredi avec AILLANT-RECREA'JEUX à Aillant sur Tholon 89

Prochaines soirées Jeux de société maison des associations à Aillant sur Tholon 89 : de 20H15 à 23H30

Vendredi 3 et 10 juin

Vendredi 17 juin : soirée privée entre membres du club

Vendredi 24 juin

Vendredi 1er juillet

Vendredi 8 juillet : soirée privée entre les membres du club - fermeture estivale

Reprise le vendredi 16  septembre

Suite aux différentes fermetures de notre assocation depuis 2020 en raison de la crise sanitaire, les adhésions sont valides jusqu'au 30 septembre 2022 ; elles seront à renouveler dès le mois d'octobre pour une nouvelle saison, en espérant cette fois retrouver toute notre joyeuse équipe et le dynanisme de notre club ludique qui existe depuis 14 années.

Jouer est un sport cérébral à pratiquer à tout âge sans modération, dans un esprit de partage, de rire, et d'amitié.

Document associé

Règle du Jeu de Dames

L'unique règle officielle du Jeu de Dames à appliquer pour découvrir les merveilles qui se cachent sur un damier.... La prise est obligatoire et majoritaire, et c'est comme ça depuis 1911... ! Qu'on se le dise... :-)