Vendredi 1er mai : on joue en famille et entre amis à Aillant sur Tholon (89)

Comme tous les vendredis à Aillant sur Tholon, venez jouer en famille et entre amis ce soir vendredi 1er mai !  notre association ludique est ouverte à partir de 20h et jusqu'à 23h et plus.... l'entrée est libre et jouer est gratuit ! ça se passe à la maison des associations (route de Chassy)

Notre armoire ludique est à votre disposition avec plus de 400 Jeux différents pour tous les goûts et tous les âges dès 5 ans.

Jeux classiques ou modernes, vous devriez trouver de quoi passer un agréable moment de convivialité et de partage en toute simplicité dans une ambiance familiale.

Rien ne vous empêche bien entendu d'apporter vos propres jeux pour les partager aussi l'instant d'une soirée de détente avec de nouveaux partenaires ou vos amis !