Soirée Jeux de société tous les vendredis

Votre club de sport cérébral vous accueille chaque vendredi

pour découvrir toute la richesse et la diversité ludique et partager dans la convivialité, des Jeux de Société entre toutes les générations.

C'est de 20h à 23h et plus pour les infatiguables

Initiation, explication des règles des Jeux ensemble

Vous choisissez librement au milieu de notre armoire ludique qui compte pas loin de 450 JEUX DE SOCIETE différents :

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges

Nous faisons des parties amicale,

mais on peut aussi s'entraîner sérieusement pour se préparer à une compétition officielle comme dans les disciplines des Jeux intellectuels, si du simple loisir vous souhaitez passer à la compétition  : Echecs et Jeux de Dames (avec notation et pendule pour les connaisseurs et pratiquants, affiliés aux fédérations respectives pour faire de la compétition officielle)

L'entrée est libre et jouer est gratuit

Nous soutenir en devenant membre adhérent nous aide aussi à grandir pour vous offfrir de plus en plus de  Jeux et surtout des nouveautés....

En famille et entre amis, c'est chaque vendredi pour passer une belle soirée dans la convivialité et muscler ses neurones pour rester en pleine forme !